« Tu m’as demandé d’écrire un feed-back sur mon expérience avec toi: ce que j’ai appris et comment le processus s’est déroulé. Nous avons eu beaucoup de moments drôles. Nous avons souvent ri. Et avec cela, tu as réussi à nous focaliser sur les sujets qui me occupaient. Je me souviens encore comment j’ai commencé nos séances en étant têtu et combien, souvent, je me suis senti soulagé après. Et entre temps, il y a eu beaucoup de rires et de pleures. J’ai toujours apprécié ton rôle actif, ton flair psychologique et ta capacité à répondre à différentes situations.
Eh bien, qu’est-ce que j’ai appris? À respirer. À prendre des pauses. Et ensuite, à répondre. Je doit seulement me rappeler de cela … et parfois je retombe dans les vieux schémas.
Et comment était le processus? Eh bien, peut-être à cause de ma connaissance incomplète du français ou de ton refus obstiné d’apprendre l’allemand, parfois je ne comprenais pas facilement tes questions. La séquence typique d’une séance était: dire bonjour et enlever les vêtements. Tu touchais toujours efficacement le sujet, à travers tes questions initiales en regardant mes pieds immaculés et mes orteils craquelés. Puis affliction impitoyable de la douleur. Tu m’as torturé! Cela doit aussi être dit. Vers la fin de la séance, j’ai toujours éprouvé un sentiment de résolution (mentalement et physiquement). Ensuite repos, se réhabiller, Tschüss.
Chère Michelle, je te remercie pour ces nombreuses découvertes passionnantes! » the Ironman, avocat.
Article
0 comment