« Lors de notre première séance, Michelle a dit : « Je vais te faire chier ».
Ce qui s’est avéré vrai, mais de la manière la plus empathique et la plus bénéfique que l’on puisse imaginer. J’ai immédiatement eu le sentiment qu’elle s’intéressait vraiment à moi et qu’il n’y avait pas la moindre trace de jugement. Je souffrais d’une sorte d’anxiété générale et j’avais le vague sentiment qu’elle essayait de me dire quelque chose, mais je ne comprenais pas le message.
Michelle m’a aidé à entrer en contact avec ce message. Il s’est avéré que j’avais pas mal de choses à régler, mais j’ai réussi à le faire. Aujourd’hui, je suis beaucoup plus en contact avec mon corps et mes sensations, ce qui m’a permis d’améliorer considérablement de nombreux aspects de ma vie.
Je craignais que la méthode Grinberg ne soit un peu ésotérique, mais ce n’est pas du tout le cas. Le travail de Michelle est tout à fait pratique. Avec elle, j’ai fait plus de progrès au cours des premières séances que je n’en avais fait après plus d’un an de thérapie par la parole. Je recommande de tout cœur Michelle pour sa gentillesse, son empathie et son professionnalisme qui n’est jamais froid ni factice. Sans parler de son sens de l’humour. » David
Article
0 comment