Méthode

bodylearning-Méthode

Quoi que nous fassions et expérimentions dans nos vies, 3 aspects de nous-mêmes sons toujours impliqués: notre corps physique, nos émotions, notre esprit. Ils sont reliés entre eux et, en modifiant un d’eux, on affecte également les autres.

Il peut arriver que nous nous sentions coincés, ou que nous ne vivions pas nos potentialités, ou que nous ne parvenions pas à créer les situations que nous aimerions vivre. Nous pouvons nous sentir fatigués, anxieux, stressés, avec des symptômes physiques et des douleurs, en manque de joie, d’énergie et de satisfaction.

Apprendre à vivre dans le corps va t’aider à changer ces reactions, à mieux comprendre les messages de ton corps et à modifier les désagréments qui te limitent.

La Méthode Grinberg est une approche corporelle. Elle enseigne à percevoir davantage notre corps et ainsi à arrêter nos schémas automatiques. Découvrez ce que mes clients ont appris! 
Mon travail ne remplace pas un traitement médical et ne convient pas aux personnes souffrant de condition mettant leur vie en danger (tel le cancer) ou qui modifient fortement leur perception de la réalité (telle la schizophrénie ou la dépression sévère).

Je suis membre de l’Association Internationale des Praticiens de la Méthode Grinberg.