Notre corps nous parle… Le comprenons-nous?

Notre corps nous accompagne durant toute notre vie. Parce que nous sommes physiques, nous vivons, nous expérimentons, nous changeons.

Tout au long de notre vie, nous avons appris à répondre de façon répétitive à des situations semblables: nous avons développé des schémas de mouvement, de pensée, d’émotion et de comportement. Ces réactions automatiques nous éloignent de notre corps et nous conduisent à interagir avec nous-mêmes et les autres en manière automatique et répétitive.

L’inconfort, les douleurs, le manque d’énergie et le manque de motivation sont des façons que notre corps utilise pour nous parler. Il essaie constamment d’attirer notre attention afin d’arriver à dépasser nos limites.

Prêter attention au corps en tant qu’approche corporelle, enseigne à percevoir plus notre corps et arrêter nos réactions automatiques à travers le toucher, la respiration et des instructions verbales. 

Découvrez ce que mes clients ont appris!

Our body talks to us… Do we understand it?

We live through our body our entire life and through our body we feel, we learn, we evolve.

Throughout our history, we have learnt to respond in a repetitive way to similar situations: we developed patterns of movement, thought, emotion and behavior. These patterns alienate us from our bodies, from others and in general, from life. They lead us to an automatic way of relating to ourselves and what is around us.

Discomfort, pains, lack of energy or motivation and repetitive situations are all ways our bodies talk to us. They constantly attract our attention in order to get out of what is automatic and limiting us.

Paying attention to the body is a bodywork approach that teaches you to perceive the body more and to stop automatic patterns through touch, respiration and verbal instructions. Learn to reconnect with life!

Find out what my clients have learnt!