Praticienne

bodylearning-about-me

Bonjour,
Je m’appelle Michelle Sabatini et suis originaire du Canton du Tessin.

Depuis toujours, je suis très intéressée par la connexion entre le corps, les émotions et l’esprit: quand l’un de ces aspects change, les autres sont également affectés.

Cela a motivé le choix de mes études de psychologie à l’Université de Lausanne que j’ai terminées en 1999. Et cela a aussi motivé ma recherche d’une approche impliquant davantage le corps.
J’ai expérimenté la Méthode Grinberg en tant que cliente par curiosité, et trouvé cette méthode de plus en plus convaincante: mon niveau d’énergie et mon désir de contribuer à la vie d’autres personnes est devenu plus fort. J’ai donc commencé les études pour devenir praticienne de la Méthode Grinberg en 2001 et obtenu mon diplôme en Janvier 2005. Depuis, je travaille régulièrement en séance individuelle et je soutiens mes clients à affronter les sensations inconfortables ou douloureuse, le manque d’énergie, le manque de motivation et les situations répétitives.

En parallèle, je donne régulièrement des workshops et des présentations sur des sujets liés à la conscience corporelle dans notre vie quotidienne. Mes outils sont la pratique de la respiration, des exercices physiques simples, developper l’attention au corps.

J’ai ensuite déménagé à Zurich en 2008. J’adore cette belle ville surtout pour sa population internationale permettant des contacts multiculturels.

Je continue à améliorer et élargir mon expérience grâce au travail avec mes clients, aux cours de formation continue et à ma passion pour les voyages.

Ma motivation est d’aider les gens à se sentir bien dans leur corps et dans leur vie et développer davantage leur habilité à percevoir et à prêter attention. J’ai une offre spécial pour les nouveaux clients.

Je parle couramment anglais, français et italien et travaille dans ces trois langues.